Fête des courses

HIPPODROME DE CORDEMAIS

Fête des courses

Dimanche 04 octobre sera la reprise de notre saison de courses. A cette occasion l’hippodrome de Cordemais accueillera la quinzième édition de la fête des courses avec ses nombreuses animations pour les petits et les grands.

Les entrées et les attractions seront gratuites.

Les enfants auront la possibilité d’effectuer des balades à poneys et pourront profiter des structures gonflables, du stand de maquillage et de nombreux autres jeux. Un goûter leur sera offert dans l’après midi.

D’ici là, les préparatifs vont bon train pour accueillir petits et grands avec un maximum de sécurité ( pour rappel le port du masque sera obligatoire sur le site, les jeux et structures gonflables seront désinfectés en permanence ). Depuis quelques jours les bénévoles s’activent pour offrir au public et aux socio-professionnels les meilleures conditions d’accueil. La piste est bichonnée, les différents matériels sont nettoyés, inspectés et testés. Le travail ne manque pas notamment lorsqu’il s’agit de désherber les abords de piste et nettoyer les boxes.

Un grand merci aux bénévoles qui seront de nouveau sur le pont ce week-end, merci également à la municipalité de Cordemais pour les travaux de réfection des tribunes.

Venez nous rejoindre dimanche 04 octobre sur l’hippodrome de la Loire où un programme attractif de courses sera proposé : courses pour jeunes chevaux et pour chevaux d’âge – 7 courses attelé et une course Monté – 5 départs à l’autostart.

DEBUT DES OPERATIONS 13H30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *